Accès et droits de pêche au plan d'eau

Le plan d'eau est ouvert au public durant toute l'année, excepté durant les manifestations organisées par la commune ou l'aappma (voir l'agenda du site).
Des poubelles et toilettes sont à disposition autour du plan d'eau. Nous vous demandons également d'avoir un impact positif sur l'environement (voir règlement), de ramasser les ordures, de respecter la nature (crème solaire sans impact pour la faune et la flore), etc...

La pêche y est autorisée uniquement pour les ayants droit, c'est à dire les membres de l'association de pêche, détendeur de la carte de pêche du plan d'eau.
A ce titre, les cartes ne sont délivrées que sous conditions:

• Avoir la carte de pêche de 2e catégorie (domaine public).
  • Se présenter aux dates de vente des cartes (uniquement en début d'année). Il n'y aura pas de vente en dehors de ces dates.
  • Nombre de cartes limitées et réservées aux titulaires.
  • Aucun litige avec un membre de l'association.
Le comité se réserve le droit de refuser, sans aucune justification, toute demande présente ou future, qu'il estimera comme portant atteinte aux conditions, à l'esprit du règlement et/ou de l’association.

Règlementation du site au public

• FEUX - BARBECUES INTERDIT
  • CAMPING INTERDIT
  • ACCES INTERDIT AUX ANIMAUX
  • BAIGNADE ET CANOTAGE INTERDITS (en dehors de la période estivale)
  • PECHE INTERDITE (sauf ayants droit)
  • CIRCULATION VEHICULE A MOTEUR INTERDITE

En période estivale

La pêche au plan d'eau sera interdite pendant la période de la baignade, qui s'étend du dernier weekend de juin, au dernier weekend d'aout.
En dehors des horaires de la baignade, cad, de 18h à 9h en semaine, et de 19h à 9h le week-end, la pêche sera autorisée.
Des patrouilles de l'ordre public passeront régulièrement pour vérifier que la zone hors-baignade soit respectée, mais aussi qu'aucun pêcheur ne se trouve sur le site sur cette période.
Tous les accès direct au plan d'eau seront donc condamnées, excepté l'entrée principale.

Pour toutes questions
n'hésitez pas à appeler le secrétaire ou le président de l'association.
Vous pouvez faire la demande des numéros de téléphone via la page contact du site internet.