Conditions d'accès au plan d'eau.

La pêche au plan d'eau sera interdite pendant la période de la baignade, qui s'étend du 27/06 au 30/08.
En dehors des horaires de la baignade, cad, de 18h à 9h en semaine, et de 19h à 9h le week-end, la pêche sera autorisée.
Des patrouilles de l'ordre public passeront régulièrement pour vérifier que la zone hors-baignade soit respectée, mais aussi qu'aucun pêcheur ne se trouve sur le site sur cette période.
Tous les accès direct au plan d'eau seront donc condamnées, excepté l'entrée principale, ouverte uniquement aux horaires de la baignade, et fermée ensuite.

Votre accès se fera donc toujours via le petit étang, en passant le grand portail à l'entrée (qui sera munis d'un cadenas à code), puis en laissant le véhicule garé à l'intérieur. Une petite porte se trouve à l'arrière (munis d'un cadenas à code), c'est par là que vous pourrez accéder au plan d'eau (côté toilettes).

Voici donc les conditions à respecter à chaque fois:
- Pêche autorisée, en dehors de la période de baignade.
- Demandez le code des cadenas (celui-ci sera modifié chaque semaine). Si les portes sont déjà ouvertes, c'est qu'une personne du comité se trouve déjà dans l'enceinte.
- Remplissez la feuille d'émargement qui se trouve, sur le panneau d'affichage sous le préau du petit étang (valable pour toute la durée de votre sessions de pêche).
- Envoyez un sms, au secrétaire à chaque fois que vous pénétrez dans l'enceinte pour avertir de votre présence.
- Fermez les cadenas, derrière vous à chaque fois !
- Les poubelles sont à ramener chez vous. Ne pas utiliser les poubelles sur place.


Données complémentaires

Pour toutes questions n'hésitez pas à appeler le secrétaire ou le président de l'association.
Vous pouvez faire la demande des numéros de téléphone via la page contact du site internet.